dimanche 29 mars 2015

La tangle teezer cette petite brosse qui fait des merveilles






La tangle Teezer qui n'a jamais entendu ce mot, beaucoup de blogueuses donnent des éloges de cette brosse qui au premier abord ressemble à une vulgaire brosse en plastique. Le but de cette petite brosse est de démêler les cheveux sans les casser ni souffrir lors du passage du démêlage après le shampoing, nous nous comprenons.

Ayant marre d'avoir mal aux cheveux lors du brossage, je me suis décidé à l'acheter, quand j'ai eu la boîte dans mes mains, je me suis demandé si j'ai fait une bêtise de l'avoir acheté. C'est petit picot souple de tailles différentes. Sa petite taille qui passe partout, ont peut l'amener partout.


Mon avis


Ayant de nombreux nœuds avec ma longue chevelure là je peux vous dire que les nœuds c'est fini. J'ai plus mal pour peigner mes cheveux c'est fabuleux. Avant se brosser les cheveux, c'était un moment désagréable, mais ça c’était avant, aujourd'hui je prends du plaisir à me brosser les cheveux.

Je l'avoue j'adore cette brosse que je critiquais de ses picots plastiques juste avant sont utilisations. 


L'entretien


Rien de plus simple, on peut la passer sous de l'eau savonneuse et même utiliser une brosse à dents pour la nettoyer. 



Avez-vous envie de posséder cette brosse ?


Si vous l'avez déjà en votre possession, n'hésitez pas à donner votre avis.







2 commentaires:

  1. C'est vrai que sur la blogosphère, on parle que de ça, j'ai pas encore testé, y a plus qu'à :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette brosse est du tonnerre, je l'ai acheté sur Amazon :), tu ne regretteras pas ton achat je te le garantis : D

      Supprimer