jeudi 16 avril 2015

Liebster Award




Merci à shakermaker de m'avoir nominée au Liebster Award c'est avec grand plaisir que j'accepte de répondre aux 11 questions. Je ne connaissais pas du tout ce concept, et je trouve très intéressant de faire connaitre les nouveaux blogs que nous trouvons sympas, Je vais donc répondre aux 11 questions posées par le blog qui m'a nominée, et je raconterai 11 choses sur moi. Et je nominerai à mon tour 11 blogueurs qui devront répondre à 11 questions. 

Mes 11 nominés
berenice mayoti
les carnets de tinuviel
le monde de justine
oohlalaseoul
lili aime les jolies choses
peau neuve
un animal dans la lune jimdo
light and smell
baignoire artistique
dans maa bulle
blossomingbioty

Voici pour vous 11 questions pour vous, à vous de jouer :)

1 - Quels sont tes loisirs ?
2 - Quel est l'endroit où tu aimerais voyager?
3- Quel est ton plat préféré ?
4 - Quelle est ton livre préféré ?
5  - Joue tu d'un instrument de musique ?
6 - Quel est ton produit cosmétique préféré ?
7 - Quel sera ton prochain achat en produit cosmétique ?
8 - Quel est ta série préférée ?
9 - Quel est ton plus grand défaut, et qualité ?
10 - Dans quel domaine professionnel travail tu ?
11 - Quelle est ta citation préférée ?

Mes réponses aux 11 questions de Shakermaker


1. Quel est la destination de tes rêves ? 
l'Amazonie

2. Quel est le dernier livre que tu as lu ? 
Outlander de Diana Gabaldon, j'adore cette série, c'est l'histoire d'une infirmière après la seconde guerre mondiale qui voyage dans le temps en l'an de grâce 1743, au cœur de la lutte opposant les Highlanders et les Anglais.

3. Quel est ton mot préféré  dans la vie de tous les jours ? 
Qui ne tente rien n'a rien

4. Quel est le film qui t’as fait pleurer ? et celui qui t’as fait rire ?
 Le dernier film qui m'a fait pleurer c'est "Nos étoiles contraires" et celui qui m'a fait rire c'est "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu  ? "

5. Quels sont les objets que l’on peut trouver dans ton sac à main?
 portable, rouge à lèvres, des mouchoirs, un miroir, portefeuille, trousseau de clés.

6. Un péché mignon ? 
J'adore faire des smoothies " orange, banane, ananas"

7. Décris ton blog ?

 J'ai avant tout crée ce blog pour partager ce que j'aime et échanger avec les autres lecteurs.

8. Ton style de musique ? 

J'écoute un peu de tout du K-pop en passant par du pop-rock

9. As-tu un tic ou une mauvaise habitude ? j'oublie souvent de remettre les choses à leur place

10. Tu es plus rouge à Lèvre ou vernis ? Je suis rouge à lèvre

11. Ton indispensable de cet été 2015 ? 
le chapeau, les lunettes de soleil, le maillot, la crème solaire ( je pars au Vietnam :D)


11 choses sur moi

1 - J'ai 22 ans
2 - je joue du piano depuis l'âge de quatre ans ( je joue a l'oreille ou en regardant simplement des vidéos) car je n'ai pas appris le solfège
3 - J'ai eu plusieurs groupes de musiques ou j’étais la chanteuse
4 - J'ai vécu en Martinique 3 ans et demi
5 - Je suis passionnée des cultures traditionnelles asiatiques
6 - Cela fait 6 ans que je suis avec mon copain
7 -  J'adore manger sucré ( je sais c'est pas bien --")
8 - Je bois du thé tous les soirs
9 - Je n’achète plus de cosmétique, je fabrique tout ou j’achète des produits naturels
10 - Je suis gaga de mon chat
11 - Je fabrique des capteurs de rêve






9 commentaires:

  1. Coucou Sarah ! Il y a un soucis dans ton article, le film qui t'as fait rire est caché. Du coup, c'est le suspense ^^. Moi aussi le dernier film qui m'a fait pleuré c'est "Nos étoiles contraires"... :(

    Et tu écoutes de la K-pop :D ? Je connais quelques groupes, mais je suis plutôt branchée musique japonaise moi ;)

    Sinon je suis exactement comme toi, j'ai beaucoup de difficultés à remettre mes affaires à leur place... Au grand désespoir de mon copain !

    Merci pour la nomination, j'y répondrai avec plaisir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Berenice =^.^=,

      J'ai en effet oublié de mettre le film qui m'a fait rire, lol je viens de le rajouter.

      J'écoute aussi de la J-pop : ) mais moins qu'avant.

      Moi aussi c'est au grand désespoir de mon copain, : D. Il en a marre.

      Supprimer
  2. Coucou.
    Tout d'abord, je te remercie de m'avoir taguée ! Je ne prévoie pas de publier le Liebster award sur mon blog mais je réponds avec grand plaisir à tes questions ici, j'espère que ça ne te dérangera pas ? :-)
    1 - Quels sont tes loisirs ? J'aime énormément passer du temps à lire et écrire (même si flâner sur internet, sur des blogs notamment, me fait passer beaucoup moins de temps qu'avant à la lecture de romans !), et j'aime beaucoup la photographie.
    2 - Quel est l'endroit où tu aimerais voyager? ... Ohlala. C'est difficile de ne citer qu'un endroit. Mais je vais dire l'Irlande, car c'est vraiment le pays qui m'attire depuis des années, suivi de près par la Mongolie et la Finlande (j'aimerais également retourner en Angleterre).
    3- Quel est ton plat préféré ? Les lasagnes ♥
    4 - Quelle est ton livre préféré ? Le parfum de Patrick Süskind.
    5 - Joue tu d'un instrument de musique ? Non, mais j'aurais adoré jouer du violon ou du piano.
    6 - Quel est ton produit cosmétique préféré ? J'adore le rouge à lèvres bien rouge, mais je ne peux me passer de mettre mon fond de teint bio, tandis que je peux sortir sans rouge à lèvres rouge :)
    7 - Quel sera ton prochain achat en produit cosmétique ? Ce sera une huile de monoï / coco, je pense.
    8 - Quel est ta série préférée ? Grey's Anatoooooomy.
    9 - Quel est ton plus grand défaut, et qualité ? Cette question est difficile... Je dirais que mon plus grand défaut est la jalousie, et ma qualité l'imagination.
    10 - Dans quel domaine professionnel travail tu ? Je suis encore étudiante !
    11 - Quelle est ta citation préférée ? Il y en a beaucoup, je suis incapable de n'en citer qu'une...
    J'ai adoré découvrir tes réponses. Comme tu le dis si bien, qui ne tente rien n'a rien, c'est vraiment joli à se répéter au quotidien pour s'encourager, se donner de la force. Et comme toi, j'oublie souvent de remettre les choses à leur place, au grand désespoir de mon amoureux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, j'ai validé mon commentaire mais je n'avais pas terminé d'écrire.
      Je tenais aussi à te dire que ton blog est très joli, j'adore l'image de présentation tout là-haut, elle est magnifique, splendide !
      A très bientôt j'espère :-)

      Supprimer
    2. Coucou Eléanor merci d'avoir répondu à mes questions sa me fait très plaisir, je suis contente que mon blog te plaise =^.^=. J'aime aussi le rouge à lèvres rouge, mais j'ose pas le porter :D. Je compte aussi m'acheter une huile de coco prochainement. L'Irlande, c'est un pays que j'aimerais visiter, les paysages sont magnifiques.

      Tkt c'est pas grave si tu ne publie pas de Liebster award sur ton blog ^^

      Supprimer
    3. Oh non, c'est dommage que tu n'oses pas porter de rouge à lèvres rouge car c'est vraiment quelque chose qui va à tout le monde et qui est rayonnant :)

      Supprimer
    4. Faudra que je test à l'occasion ^^.

      Supprimer
  3. Coucou
    Comme promis, je réponds ici car j'ai déjà fait ce tag sur notre blog. Tu es une vraie globe trotteuse dis-donc? Ton chat est trop chou.

    1 - Quels sont tes loisirs ?
    blogging, lecture, cuisine, tous ce qui touche la création.

    2 - Quel est l'endroit où tu aimerais voyager?
    Un seul? Si il n'en faut choisir qu'un alors je choisis l'Inde

    3- Quel est ton plat préféré ?
    Je suis gourmande et mange de tout avec plaisir mais je ne me lasse jamais des pâtes (je suis simple lol)

    4 - Quelle est ton livre préféré ?
    Il y en a beaucoup mais je dirais, les fioretti, eh oui c'est sur l'histoire de St François d'Assise.

    5 - Joue tu d'un instrument de musique ?
    Non :( mais j'aimerais beaucoup savoir le piano et le violon

    6 - Quel est ton produit cosmétique préféré ?
    Les huiles végétales

    7 - Quel sera ton prochain achat en produit cosmétique ?
    Peut-être un eye-liner?

    8 - Quel est ta série préférée ?
    Hannibal avec Hugh Dancy et Mads Mikelsen <3

    9 - Quel est ton plus grand défaut, et qualité ?
    Défaut: mélancolique
    Qualité: loyale

    10 - Dans quel domaine professionnel travail tu ?

    11 - Quelle est ta citation préférée ?
    Wait and see

    Merci et bon w-e
    Nicoliana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir répondu au questionnaire :). Je suis gaga de mon chat :D., Tu aimerais voyager en Inde :), ma soeur est partie au mois d'avril 2014, c'est très impressionnant là-bas. Ma soeur a été choquée de nombreuses fois lol. Des déchets partout, et les vaches, tu en as partout aussi, ce sont les reines là-bas. Les gens sont très gentils, ils adorent prendre des photos avec les touristes, et les enfants te suivent partout. C'est un pays très pauvre aussi. Mais les temples sont magnifiques. Ma soeur est allée voir la maison de Gandhi..

      Supprimer